Interception d'appels, logiciel espion telephone portable
Écoutez tous les appels reçus ou émis par la cible, au moment où ils ont lieu.
Espionner des SMS est aussi facile qu'envoyer un SMS secret ou qu'appuyer sur un bouton sur votre Tableau de bord en ligne.
Totalement discret, le téléphone cible ne saura pas que vous êtes connecté à l'appel et que vous êtes en train d'écouter la conversation.

Pourquoi vous avez besoin de la fonction Interception des appels
Il existe une différence majeure entre la fonction Interception des appels et la fonction Enregistrement des appels. Enregistrement des appels est très utile lorsque vous ne pouvez pas écouter des conversations téléphoniques en direct, néanmoins il ne s'agit pas d'une action en temps réel et elle peut être soumise à des limitations tant sur le plan matériel que sur le plan logiciel. Cela dépend des divers téléphoniques portables et des divers réseaux que votre cible peut utiliser. Cela signifie que vous devez toujours attendre que des appels téléphoniques soient téléchargés vers votre Tableau de bord, et qu'il n'existe aucune garantie sur le fait que vous entendrez toujours les deux côtés de la conversation.
La fonction Interception des appels est différente, vous participez en ligne directe à la conversation téléphonique que vous êtes en train d'espionner, et vous entendez les deux côtés en temps réel !
Vous voulez en savoir plus à propos de la manière dont la fonction Interception des appels fonctionne et ce qui la rend spéciale ? Consultez notre publication sur notre blog Interception des appels 101.